| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:27:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oldcroco |
KaiserCz bros before hoes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
|
TheCleaner |
|
pilef |
Ça ne s'arrange pas tes problèmes de mémoire |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 10:53:46 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-06-2017 à 16:34:44 |
oh_damned | Je roule 30 000 km/an pour le boulot, mon budget annuel essence est d'environ 2000 € |
Oldcroco |
Tu connais des mecs qui font réellement 150.000 km par an en voiture |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 19:17:44 ![]()
|
Macnigore | Decisions decisions. Entretien avec un chasseur que je pensais foireux, finalement c'est plutôt intéressant et le process avance, je plais bien à la boite. Poste intéressant (senior) grosse BFI française, belle boite, dossiers forcément intéressants. Potentiellement conditions de boulot sympa (convention bancaire) mais ambiance d'équipe et culture de boite inconnue. +20% sur le fixe (passage à 90k du coup) et bonus costaud (10-40%) En même temps, j'ai enfin trouvé un équilibre sympa au boulot j'ai l'impression que je viens juste d'arriver (j'ai changé il y'a un an et demi), j'ai trouvé mes marques et ça devient assez fun, les horaires sont finalement cool (9h-19h de manière très stable), la journée de télétravail c'est absolument top, équipe/collègues cool....ça voudrait dire RAZ des congés, plus de télétravail, potentiellement tomber chez des dingues, horaires inconnues. Ca me parait un peu tôt pour refaire un move... Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2017 à 19:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2017 à 19:34:53 ![]()
|
Macnigore |
Effectivement ça ferait très court comme expérience sur mon poste actuel. Après vu le niveau de salaire je peux me poser 5-8 ans sur le poste suivant. r06 a bien vu le truc. J'ai effectivement un bon salaire actuellement mais avec une famille de 4 et femme au smic c'est loin d'être large et forcément tentant de gagner plus...
Message édité par Macnigore le 02-06-2017 à 21:04:09 |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il y a 6 mois je t aurai conseillé de foncer. Aujourd'hui tu as l air mieux dans tes basket, donc je hésite... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
briseparpaing |
|
mnml |
|
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti | +15% de P/I sur le global Message édité par as253 le 03-06-2017 à 00:24:58 |
mnml |
|
chaisedejardin | C'est vrai que la médecine est un bon exemple de milieu regorgeant de psycho-rigides ou stressés de la vie, mais ils ont tellement de responsabilités.. --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2017 à 01:09:08 ![]()
|
Et pourquoi donc ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin | Car ton XP est trop éloignée du commun des mortels, ça les effraie. Tu bosses aussi aujourd'hui ? --------------- Jésus t'aime |
Non pourquoi ? J ai mon cours de anglais à Metz de 08h à 09h. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Mon conseil qui vaut pas grand chose vu que je ne connais absolument pas ton domaine : pose toi un an ou deux, profite un peu de la vie et si ça démange encore d'ici là, jette toi dans la course au pognon à tes risques et périls . Dans tous les cas ton profil sera toujours intéressant à ce moment là
Toi aussi en matière de fuite en avant t'es pas mal. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 03-06-2017 à 08:21:57 --------------- |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |