| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 10:28:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
pilef | Jolie prétérition |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:09:15 ![]() cette absence de posts, y'a que des comptables en plein rush ici ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | c'est quoi le seuil d'acceptabilité ici ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:11:42 ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TheCleaner |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:01:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:04:02 ![]()
|
t_faz | j'ai acheté un vélo à 4k € récemment ...tout le monde me tombe dessus comme si j'étais rotchild, mais bon c'est ma passion et vu le temps de je passe dessus je vais le rentabiliser. perso ça ne me déplait pas de faire un peu rager l'entourage Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 30-05-2017 à 15:06:08 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Phenom | Visiblement, tu fréquentes beaucoup de pauvres. Message édité par Phenom le 30-05-2017 à 15:05:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
Walter White |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-05-2017 à 15:20:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TheCleaner |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chaisedejardin | Il pourfend les trolls avec sa hallebarde intellectuelle |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
glandoll |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:31:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:33:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Eze répète après moi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:37:02 ![]()
|
TheCleaner |
r06 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 15:41:46 ![]()
Et visiblement, je suis pas le seul à le penser. Bref, je vais pas continuer à t'expliquer, j'ai déjà assez donné avec toi.
|
TheCleaner |
Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 30-05-2017 à 15:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |