| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 10:57:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:14:28 ![]()
Tu pourras détailler ta preparation sur un des topics voyages ou en MP? Ca m'intéresse grandement.
Ma fille, hors France et Allemagne, est allée en vacances "loin" à ces ages là : On augmente petit à petit les portions route/visites de grands Je pense à l'Asie du sud est pour les prochaines destinations (si je parviens à convaincre mon conjoint ou les USA sinon (regions différentes à chaque fois). Et je pense le Japon avant ses 7/8 ans. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 11:14:47 |
glandoll |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:46:29 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
Professor |
|
Oldcroco |
Pour un WE au mois de juin, perso je préfère Le Touquet à Stockholm.
|
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 11:59:30 ![]() |
oh_damned | Je me rappelle parfaitement la 1ère fois où je suis parti au sports d'hiver et où je suis monté sur des skis (à 2 ans), j'en ai aujourd'hui 36 |
Oldcroco |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2017 à 12:02:55 ![]()
|
mnml |
J'ai vu sa maison qui est effectivement bien belle, mais un peut trop exposée pour quelqu'un d'aussi connu je trouve... Et au-dessus d'une agence immobilière ça casse un peu la classe de la maison --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned |
|
biloo hej franskjävel |
|
oh_damned |
biloo hej franskjävel | ouais c'est ni l'été, ni l'hiver, au top |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
biloo hej franskjävel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
Oldcroco |
|
biloo hej franskjävel |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-05-2017 à 12:57:13 |
biloo hej franskjävel |
glandoll |
biloo hej franskjävel | ça va c'était que 3 flocons |
chaisedejardin | Les MOOCS c'est convenable. |
Professor |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
C'est quand même nettement plus simple de partir en voiture dans des endroits accessibles avec des gamins en bas âge. La plupart des gens que je connais qui ont voyagé avec des gamins l'ont fait de la même manière que Prof (voyages en France ou quasi quand les gamins sont petits, et on va plus loin ensuite). Message édité par onina le 10-05-2017 à 13:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |