| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-05-2017 à 14:50:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:49:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oldcroco |
Sérieux, je vois pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 14:51:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 14:51:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ici, cela fait un mois. J apprécie beaucoup la liberté que j'ai (typiquement, je ne badge plus, donc même si je fais plus d heure, je le vis mieux). Autre exemple : personne ne valide mes déplacements, je gère... Encore quelques moments de flottement car je découvre l entreprise. Mais je pense qu'il est apprécié que je sois très volontaire, et plutôt dur à la tâche... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oldcroco |
Amha ça ne prend pas plus de temps de vendre 50 produits à un prix attractif qu'un produit à un prix complètement délirant |
TheCleaner |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:55:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
Ça sent pas la grande sérénité tout ça.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 14:57:06 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
Tout à fait Message édité par Oldcroco le 05-05-2017 à 15:01:34 |
Honnêtement, je m amuse beaucoup dans mon nouveau job. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 15:02:46 ![]()
|
john titor |
|
TheCleaner |
Ca se vaut, faudrait organiser un débat entre vous, on a les politiciens qu'on mérite Message cité 2 fois Message édité par TheCleaner le 05-05-2017 à 15:12:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
L'insulte ultime.
|
john titor |
|
Ceci étant dit, j apprécie la liberté, et je pense qu'elle est facteur de productivité et d implication. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
Lâche-moi les fesses / BL, t'es amoureux ou bien ? Message édité par Phenom le 05-05-2017 à 15:20:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Oldcroco |
La liberté de passer plus de 3 à 4 heures par jour dans les transports |
Phenom | Il est libre Max --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 15:33:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 15:33:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 15:33:54 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
TheCleaner |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2017 à 15:52:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |