| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 17:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2017 à 17:44:22 ![]()
Si tu veux de la précision, tu vas demander un plan à 25 ans à ton comptable, j'ai pas de détail à donner pour une approximation grossière avec calcul d’intéressement globale sur la durée... Si le but, c'est juste d'enculer une mouche pour 5 ans sur un plan qui concerne 2 à 4% du salariat pour venir ensuite balancer que 4% c'est pas une exception, libre à toi. Et vu que je ne te dois rien, j'ai aucune raison de t'aider à entretenir le truc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2017 à 17:46:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-04-2017 à 18:07:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
De valeur à la revente, c'est pas le cas ? Édit : ok je crois comprendre Du coup t'as une idée de combien tu empocherais en prenant l'hypothèse de 100k$ de com ? Tas des impôts à payer en plus ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 16-04-2017 à 18:18:18 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Parce que la glande n'est reserve qu'à certain métier ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2017 à 18:16:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 18:18:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-04-2017 à 18:21:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
J'ai jamais entendu le mot accrue pour des stocks en effet --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-04-2017 à 18:25:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
En commençant à quel âge?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Bonne soirée --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
Merci de ta réponse. C'est bien ce que je pensais : tu ne lis pas.
|
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-04-2017 à 18:40:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mnml |
Il me coûterait 100k d'exercer les stocks options que j'ai acquises, par exemple ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 16-04-2017 à 19:02:27 |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 16-04-2017 à 19:24:59 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alkibiades |
Néanmoins, je ne vois pas un avenir très rassurant pour le système par répartition français, donc c'est plus que discutable de ne pas épargner dans cette optique. edit: pour le million c'est tout de même difficilement atteignable avant ses 40 ans en restant salariés (en France tout du moins) Message édité par alkibiades le 16-04-2017 à 19:24:34 |
Oldcroco |
Ah mais mon objectif lorsque j'avais 30 ans était d'arrêter de travailler à 50 ans.
|
alkibiades |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |