| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 18:31:02 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
axklaus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-03-2017 à 18:55:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 18:54:04 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 19:49:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 19:52:34 ![]()
|
mnml |
Ce que je trouve marrant chez Dante c'est ses contradictions dans tous les sens. Parfois, je me demande s'il n'est pas japonais. C'est quand même le mec qui t'explique qu'il vote Mélenchon, que les riches sont des salauds. Mais C'est le mec qui va te faire 17 machines par semaine et gaspiller au max, et qui va bosser dans les paradis fiscaux. Le coeur à gauche et le portefeuille à droite quoi Message cité 1 fois Message édité par mnml le 27-03-2017 à 20:02:47 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
|
xilebo noone | ben 17 machines au lieu de 5, ca fait 12 de plus par semaine, soit 200 litres environ ou encore 10M3 par an. C'est que dalle. |
thalis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
axklaus |
|
mnml |
Pas convenable de regarder la télé --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 27-03-2017 à 21:41:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:50:07 ![]()
En Lorraine on a pas a se plaindre Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 21:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:51:50 ![]()
Ils laissent les cochons pisser dans l'eau |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:55:12 ![]()
Ca permet juste à 12 personnes de boire toute une année edit : putain 30 000l... Mais c'est pas grave hein, on "retraite facilement" Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 21:57:02 |
xilebo noone | spa gâché, s'il habite à la (vraie) campagne comme moi, ça retourne direct dans la nappe phréatique. C'est un circuit fermé |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:59:15 ![]() |
alamanda |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nous c'est 55m3 sur 4 mois, soir 165 m3 par an. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 22:08:48 ![]()
|
axklaus | bernard il se donne a fond il a fumé un joint et va rouler en auto xD
Message édité par axklaus le 27-03-2017 à 22:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |