| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 22:21:52 ![]() ![]() |
Professor |
|
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ben non. Le boulot, les choix, l'éviction, rien de tout ça n'est a posteriori.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-03-2017 à 22:41:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 22:49:29 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Je propose un vote --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml | +1 Why ? Rien que pour le "t'habites à combien de kilomètres de tours" je pourrais pas --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le problème de vivre dans un pays arabe c'est que je suis en week-end aujourd'hui Soyez sages hein |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tours on m'en a dit beaucoup de bien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing | Massy-Palaiseau, c'est une station de RER, pas une ville |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas Massy TGV le nom de cette ville --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FeelXzc4t | Quid de la scène Rock à Tours ?
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alkibiades |
|
r06 |
Mes fiches indiquent que c'est 3 à 4 fois par an mais peut être que ça a évolué....
Un truc du genre, c'est que ça fait une certaine somme même si je pense que je pourrais louer peut etre un peu plus avec des meilleures photos et quelques avis positifs (j'ai vu un mec qui loue un truc dans le genre mais vraiment sur la plage et en configuration vacances luxes plus de 5k/semaine l'été... Message édité par r06 le 17-03-2017 à 07:48:00 |
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 07:56:16 ![]()
VS "rentrer juste à l'heure du souper". Cette journée va être aussi inintéressante qu'hier. Essayez pas le concours de celui qui a le plus de temps libre, vous avez déjà perdu. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 07:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |