| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:44:46 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
200 km --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:55:15 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 07-03-2017 à 21:13:08 |
Filob |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
J'ai une n64 et une saturn --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
FeelXzc4t | /mode vieux croco
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob | C'est surtout dommage de lancer des troll aussi moisis sans rien y connaitre --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob | Jai pas parlé de Wii U --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2017 à 22:04:50 ![]()
Parce qu'elles ont pas les moyens d'acheter |
axklaus |
|
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 07-03-2017 à 22:18:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
C'est parce que les développeurs étaient mauvais et ne savaient pas utiliser correctement les deux SH2 de la console. Bien utilise, ça donne virtua fighter 2 ou Sega rally (je possède ces deux jeux) qui sont bien plus propres que les jeux psx. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et si tu veux des jolies texture tu as burning ranger ou panzer dragoon azel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? | Merci.
Le vrai luco. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.france2.fr/emission/jou [...] 2017-20h00
i) La ville est un choix a) Vigneron qui travaille à 60km (45min de trajet), femme qui travaille au collège
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-03-2017 à 00:02:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
axklaus | comme quoi certains réfléchissent |
thalis |
|
sadlig | Il y avait Dijon dans les villes citées --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 07:57:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2017 à 08:02:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |