| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 23:49:12 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi |
|
fucklerest | On est deja vendredi ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-02-2017 à 06:06:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1
Non je ne crois pas. Tu es facturé comme Analyst, et tu as interdiction de dire à tes clients que tu es stagiaire. Et pour info les stages à 1800 net sont la norme en Big4 au Luxembourg. Pas de quoi crâner ici Message édité par speedboyz30 le 26-02-2017 à 06:56:19 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 12:23:15 ![]() ![]() |
ignomo | Chez nous les stagiaires ne sont jamais en front chez un client.
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Énormément de monde en fait --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
axklaus | moi j'ai grandit à 40min de tout je compte pas y retourner |
Oldcroco |
L'argument du "j'ai une vdm mais je ne suis pas le seul" n'est absolument pas convenable |
-Patrick- |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
-Patrick- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-02-2017 à 16:52:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
FeelXzc4t | Après les familles Dante, un clone de Sadling sur M6. --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai regardé l émission. Les trois couples ont une vie beaucoup plus merdique que la mienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |