| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:40:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man | Vacances On prévoit pas de seaworld Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 21-02-2017 à 08:20:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
greg_samsa |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu rentreras pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:31:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 09:32:39 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 09:32:57 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheCleaner |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Jamais de la vie j'élève des enfants à Flétrange. Bonjour la misère culturelle et sociale Payé en quasi totalité par l'employeur pour presque tous les cadres
Bullshit Un bar dans la rue ok, mais il y a des terrasses ultra sympa Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-02-2017 à 09:44:55 |
fucklerest | vous confondez les EAU et l'arabie saoudite, non? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te crois plus cultivé que le français moyen ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TheCleaner |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2017 à 09:52:50 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Quasi tous les bars sont dans des hôtels (sauf dans certaines zones franches). Aucun souci pour picoler chez toi et avoir de l'alcool ni pour en acheter. C'est pas en super marché mais en magasin d'état. Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-02-2017 à 10:01:39 |
glandoll |
|
TheCleaner |
Ok, j'avais cru comprendre qu'il fallait une licence pour pouvoir acheter ou qqch comme ça (certains blog semblent confirmer ce point mais ça a peut-être changé). Message cité 1 fois Message édité par TheCleaner le 21-02-2017 à 11:32:44 |
fucklerest |
|
alkibiades |
TheCleaner |
Yes, c'est juste une forme de taxe détournée. Par contre en arabie saoudite là c'est absolument zero alcool...Sinon prison Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-02-2017 à 11:56:15 |
greg_samsa |
Message édité par greg_samsa le 21-02-2017 à 12:08:00 |
greg_samsa |
|
alkibiades |
|
glandoll |
|
|
|
fucklerest |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |