| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 23:34:01 ![]() ![]() |
Oldcroco |
Professor |
|
FeelXzc4t | À combien de --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
Braindead |
Braindead |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 02:13:28 ![]() ![]() |
Oldcroco |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | Une fois tout les 9 ans, la derniere fois , l'année passée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2017 à 07:17:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:15:52 ![]() J'ai déjà vu plus cher pour seulement 17m2 à Paris. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des troll qui sont drôle à lire, là, c est juste ... chiant |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 08:17:13 ![]() Combien de fois utilisez vous votre jet par mois? Et le pilote est il disponible à n'importe quelle heure? |
alpachinois | Non convenable : aller en tramway à la gare. Le tramway oklm qui fait rater ton train en informant pas les voyageurs d'un problème. Prendre un uber ou taxi. Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 13-01-2017 à 08:40:10 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
thalis | Ben c'est surtout que la RS en ville j'vois pas bien l'interet... Message édité par thalis le 13-01-2017 à 08:56:07 |
Noble_Art |
|
GenyaB Shit fucking game. | Arrête de mettre des pièces toi |
Noble_Art | |
Oldcroco |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |