| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:44:04 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-04-2010 à 15:49:42 |
Pato el canardo | 4500€ à 2 à Lyon, on vit plus que largement convenablement |
blazkowicz |
|
Leg9 Fire walk with me |
Justement, elles la ramènent moins les Letonnes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kham Le temps passe trop vite... | et en plus, c'est >>> suédoises |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 16:08:32 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:12:01 ![]() ![]() |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 30-04-2010 à 17:18:03 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ouais, moi je veux un cabriolet 300SL de 1954, mais pour le moment je sais que je peux me le carrer bien profond. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Arrgghh |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 30-04-2010 à 17:35:56 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 30-04-2010 à 17:39:04 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Hur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hur |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ces tentatives pour faire croire que tu fais pas des horaires de malade, Yop ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Austro, si tu ne sais pas quoi faire de tes revenus, pourquoi tu ne demandes pas à gagner moins ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, socialement ? T'as ni amis ni copine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | - Tu n'as aucun loisir collectif. Pas de sport, pas d'activité extérieure... tu fais que lire. Donc, pas de vie sociale. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-04-2010 à 19:04:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je pensais pas aux autre employés, mais à lui (il paierait moins d'impôts, etc...) et à son employeur (plus compétitif...)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |