| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
7000 net en France, avant impôts donc. Tout à fait faisable avec un couple de diplômés. En Belgique, si on parle du même montant supernet ça va être beaucoup plus dur en tant qu'employé --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
Je suis pas sur que ça soit lié au pognon : hors extrêmes c'est plutôt le style de vie qui joue et si c'est en suffisamment proche de ses propres ambitions --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 12:49:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 12:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 12:51:32 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 14:54:21 ![]()
Tu peux, t'inquietes, c'est anonyme, comme tout systeme de delation qui se respecte |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 17:07:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 18:24:15 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sylvone I got the six ! |
|
briseparpaing | A priori, personne ne vit QUE convenablement ici, tout le monde ou presque est au-dessus de ça |
Professor |
En fait le topic ne parle plus trop de vivre "juste" convenablement mais plutôt de vivre le "mieux" possible Certainement un peu de tout ça et selon les critères de chacun Message édité par Professor le 02-10-2016 à 20:27:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
-Patrick- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 21:17:28 ![]()
Je pense aussi qu'avoir une epouse fonctionnaire a 4+ k€, ca apporte une certaine sérénité. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Professor |
|
Professor |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 22:15:20 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2016 à 22:16:47 ![]()
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
mnml |
La tournée des bars de la planète pardi --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |