| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 19:39:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 20:01:53 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Je comprends pas ton post, j'ai LinkedIn, je ne fais pas de lettres de motive manuscrites et tout est évidemment envoyé par mail. Bien sûr que je n'imprime pas les lettres/CV pour les entretiens. C'est quoi le rapport ? Tu imagines que parce qu'on a un profil LinkedIn, le recruteur se contente de ça ? Dans la SV peut être... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 02-09-2016 à 20:10:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben qu'est ce qu'il y a de plus sur ton PDF ? Tes hobbies ? http://www.cio.com/article/2908955 [...] tml#slide2 111 millions de personnes aux US ont un profil, c'est pas le truc de geek ou de la SV. C'est un truc de 2016 car tout le monde a internet Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2016 à 20:13:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
Oui --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Oui mais j'en ai un aussi je te dis Message édité par Johnjohn7 le 02-09-2016 à 20:30:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
briseparpaing | De toute façon, le CV, c'est pour les 15 premières minutes |
Black_Jack Bo_Jack | Cette furia anti-hobbies, sérieusement... --------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
Johnjohn7 |
Je crois qu'il ne se rend pas compte de ça --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben disons que j'espérais que ca n'est plus un fonctionnement si arriéré Mais bon, jai aussi clairement jamais fait d'entretiens pour une COGIP. Tu as passé combien d'entretiens en France en dehors de ta COGIP para étatique ces 8 dernières années ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 02-09-2016 à 20:35:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
mnml |
Les mêmes qu'à Paris : - la pollution --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 20:45:29 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
+1 Pour les postes techniques hors bullshit de compétition comme commercial, t'es testé et ton CV celui qui décide l'a parfois à peine lu. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
Même pour les postes de bullshit il ya des tests, des ppt à préparer, un mapping à faire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
briseparpaing |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |