| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:51:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 16:51:30 ![]() ![]() |
pilef | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 17:11:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:12:48 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Pour être honnête, c'est pas vraiment l'impression que certains de tes posts donnent si je devais donner un exemple en particulier je donnerais l'exemple de la voiture. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:23:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 17:23:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Et ils avaient des étoiles dans les yeux en racontant cette histoire de résistance ou bien ils étaient aussi choqués que moi en lisant ça?
Je ne sais pas si c'est du troll ou le fond de ta pensée mais tu as tenu pas mal de propos ici sur ta femme et les femmes en général bien mysos oui. Perso je trouve ça choquant à chaque fois, mais peut être que je suis feminazi why not... Message édité par Macnigore le 10-08-2016 à 17:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:45:14 ![]()
|
r06 |
Macnigore | Quand j'aurai un peu d'argent à placer ce sera achat de SCPI/OPCI avec du levier d'emprunt et basta.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 17:59:53 ![]()
Ceux de ma grand mère avec les vieux locataires dedans, c'est ceux là que j'ai envie de vendre "Ah mais avec votre grand mère, c'est comme ça qu'on faisait", ça me saoule doucement... Un exemple : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 18:06:14 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Tu penses a quoi? Fais moi rêver... |
pilef | C'est combien le montant à ne pas dépasser pour 5000km annuel ? Et pour 10000km annuel ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 10-08-2016 à 18:14:20 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 10-08-2016 à 18:16:00 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 18:19:48 ![]()
Perso je cherchais un truc grand, avec un peu de patate et qui aime l'autoroute vu que mes amis se sont un peu disséminé et que c'est le plus pratique pour aller les voir Du coup, j'ai claqué 4k dans une bagnole y'a 2 ans, elle a même pas pris 10 000km
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 18:20:45 |
Filob |
pilef |
Il ne faudrait pas inverser les roles. Chacun est libre de choisir ses postes de grosse dépense (voiture, montre, voyage, fringue, etc) Ce qui me "défrise" c'est le jugement de valeur : si on met beaucoup d'argent dans une voiture malgré un faible usage, alors on est un con. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |