| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 14:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 14:49:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand je le regarde je me désole et quand je me compare je me console --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pareil ici. Globalement, si les deux mois de boulot de ma femme m ont appris une chose, c'est que le rythme de con que les adultes s imposent n'est absolument pas fait pour les enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 15:01:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 15:13:40 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-08-2016 à 15:14:39 |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 03-08-2016 à 15:40:34 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brosswood |
|
shamatoo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 15:46:00 ![]()
Du coup, je suis le seul a avoir vu Dragon Ball, Nicky Larson, les samouraïs pizza cats, Olive et Tom, ... ici? Les dessins d'aujourd'hui sont bien moins violent et bien plus adaptés aux gosses pour peu qu'encore une fois tu ne lui laisse pas le monopole de la télécommande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2016 à 15:46:54 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 16:12:00 ![]()
|
mnml |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
+1 télé c'est direction poubelle... a la rigueur, une DS avec un vieux jeu pour quand ils sont relous mais un gamin qui va scotcher et s'éduquer la télé je trouve ça triste en 2016. Message édité par mnml le 03-08-2016 à 16:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |