| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 13:41:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2 semaines et demi en Ecosse, budget pas défini mais on devrait être autours de 3-4000euros pour 2 je pense. |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut aussi qu'on réserve une semaine à Hawaii en Novembre et on parle de fêter Noël au soleil cette année, 7-10 jours en Floride. |
toupouri |
|
Johnjohn7 | 3 semaines de road trip de Key West à Houston, pour jouer à cache-cache avec les ouragans.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore | Bientôt proprioloser à Paris \o/ |
KaiserCz bros before hoes | 1 semaine Bruges et Amsterdam, 1,5/2k de budget 2 semaines de roadtrip moto en montagne, budget 1,5k |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 14:46:42 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu fais surtout aigri à mettre en avant mon post plus que celui de Tryptique par exemple. Ca fait mec qui fait une fixette. Pas convenable. Message édité par Youmoussa le 07-07-2016 à 14:52:36 |
Dolores |
Tu traverses l'Amérique du Nord en deux semaines, t'es motivé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 14:56:36 ![]()
|
mnml |
tiens je suis parti au Canada récemment ! plutôt déçu au final .. mais c'est affaire de gouts personnels. on a laché environ 3k pp pour 3 semaines. les + : - les paysages, la nature (animaux, fôrets, lacs, ..) et les - (et là c'est vraiment perso mais j'ai pris cher) : - la nature totalement hostile (mon Dieu ..). Que ça soit la météo, le froid en été, les moustiques, le cagnard en été, l'absence totale de douceur à tous les niveaux en bref j'ai trouvé ça assez similaire aux USA, mais avec la rudesse d'un pays de galérien qui est situé à l'extrême Nord en plus. Même si j'ai bien aimé je ne pense pas que j'y retournerai, je préfère les vieux pays avec davantage de culture et d'histoire (noraj envers les canadiens que je trouve sympas cela dit). /just my feeling Message édité par mnml le 07-07-2016 à 15:10:32 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Macnigore |
Par contre nous vu qu'on achète sous le budget, on ne fait RIEN. L'entrepreneur de travaux s'occupe de tout (y compris changer les poignées de porte) et comme c'est un pote je pense qu'il va faire les choses bien. Pour le déménagement on fait faire les cartons et on achète tout neuf pour les meubles/électroménager. Le seul truc pénible ça va être la date du déménagement mi-septembre, donc deux semaines de trajets entre l'appart actuel et la nouvelle école (métro tous les matins pour les petits). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-07-2016 à 15:12:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Braindead |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-07-2016 à 15:52:19 |
Braindead |
Lagoon57 | Perso Nice chez les beaux-parents et un tour dans les lacs du nord de l'Italie pendant 8-10 jours |
homereb | Moi à Evian dans un appartement familial comme maintenant je suis obligé d'épargner en urgence comme un connard |
Macnigore |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
Perso j'aime bien bricoler en fait du coup c'est pas un problème. Ce matin je me suis fabriqué une jardinière en bois pour faire pousser mes tomates. Et je vais probablement m'en faire une autre pour mettre un olivier... |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:08:29 ![]() Pas de déplacement pour les vacances cette année. Peut être un fluch ou un Buffalo Grill avec Dante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 16:09:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:13:51 ![]()
Ça me semble très peu coûteux. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob | Il a dit les enfants donc yen a au moins 2 donc minimum 2400€ 2200€ d'hébergement ça me parrait vraiment pas cher pour 4 en plein ete. Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-07-2016 à 16:20:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2016 à 16:25:03 ![]()
En effet, très peu cher les billets Message édité par Profil supprimé le 07-07-2016 à 16:25:28 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et encore j'ai été con, mais il y avait moyen de payer 350€ (depuis Lyon) en réservant à 3h du matin pour squeezer les frais de CB et sans assurance |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Billets à 400 balles putain, ceux que j'ai vu la semaine dernière étaient mini 3 fois plus chers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Johnjohn7 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La période joue, mais le prixo était quasi 2 fois moins cher que chez les autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |