| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 22:16:40 ![]()
Pour l'avion j'ai regardé avec une correspondance pour réduire un peu. Pour la bagnole, j'ai regardé pour un van 7 place, parce qu'on a prévu de récupèrer un couple d'ami sur place. Et comme j'ai dit, à 150€ la nuit t'as vraiment du bas de gamme....
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Professor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-06-2016 à 22:29:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-06-2016 à 22:54:57 |
Professor |
|
Professor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En 2004 j'ai voulu entamer des cours du soir au cnam, mais j étais trop jeune et pas assez sérieux. J ai obtenu un uv réseau (dont j ai eu la bonne surprise de voir qu il vaut deux UE dans mon parcours actuel) et j ai loupé l UE d uml. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo | Ça me conforte dans mes congés "locaux", niveau Q/P, tout ça. J'optionne une 5ieme semaine si météo favorable pour rester naviguer un peu plus ; c'est la seule variable. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-06-2016 à 00:21:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead | wai, rien à voir donc. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |