| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:03:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Globalement, aujourd'hui, avec deux salaires, on vit comme avec un seul en 1980. Mais à l époque, le travail des femmes était réellement un choix qui payait le "luxe". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | N'importe quoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Que doit on en conclure ?
Donc : Soit elle est sous le salaire médian, et elle n'a aucun intérêt financier à travailler... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-06-2016 à 12:31:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ma mère me disait que leur première télé barco représentait deux mois de salaire de mineur de mon père. Mais à l époque on s en foutait, on savait que le salaire augmenterait continuellement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 12:34:50 ![]() ![]() |
Ça n en restait pas moins des jobs d appoint. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message édité par alamanda le 05-06-2016 à 12:59:27 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
KaiserCz bros before hoes |
in_your_phion |
Tu compares avec l'époque des 30 glorieuses, une anomalie de l'histoire. Forcément tu es frustré, c'est normal Mais pitié arrête un peu avec tes csp+, c'est à la fois lourd et ridicule. D'ailleurs si tu étais csp+, tu serais sans doute le premier à renier tous tes idéaux et à faire n'importe quoi comme les nouveaux riches.. cad acheter 3 télés et 2 voitures dont un 4x4 pour la ville. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 14:54:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 14:55:30 |
gurucinta Good enough is perfect |
Le lien de sadlig http://www.20minutes.fr/societe/15 [...] -decemment.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 19:21:44 ![]()
Je sais pas si c'est un besoin de s'autoflageller ou une astuce pour faire financer des associations merdiques qui fait qu'on accorde credit a cette formule inique de calcul de la a pauvreté qui fait que toute distribution normale fait croire a la pauvreté, independament du revenu percu.... Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 19:22:41 |
sadlig | Fais ce qu'il te plait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:15:51 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Je sais pas ce que je bois avec ma pizza mais c est bon. --------------- marilou repose sous la neige |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lagoon57 |
--------------- |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:12:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 21:21:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Bref j ai pas mal de choix devant moi. Changer de maison par exemple je peux. --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 21:31:56 ![]() |
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |