| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 10:14:46 ![]() |
Professor | C'est sûr que d'avoir un très bon salaire mais seul pour faire vivre une famille ce n'est pas du tout pareil que d'être seul avec ce bon salaire ou d'avoir 2 bons salaires. Ici : Moi à 98% et ma femme à 97% Il me semble qu'il existe un autre graphique avec les revenus des ménages qui est plus parlant je trouve. Message cité 4 fois Message édité par Professor le 01-06-2016 à 10:24:11 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:44:33 ![]() ![]() |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
Modération | Posté le 01-06-2016 à 11:00:10 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
FeelXzc4t | 98/97 comme prof mais bon ça va probablement évoluer rapidement à la baisse pour madame qui est dans une démarche de reconversion.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Tuxerman12 |
|
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:09:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2016 à 11:09:19 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
On verra si ca se concretise, la premier solution m'irait bien....
Toujours pareil ca depend des divisions et des projets, la mienne est plutot tranquille... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-06-2016 à 11:16:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
macgawel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |