| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:42:10 ![]() ![]() |
lepoetemelancolique |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
leraturbain |
|
in_your_phion |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est définitif, vous vivez dans une bulle. Si on atteint 7-8% de la population a ces niveaux c'est déjà beaucoup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Faudrait déjà faire la différence entre choix et contrainte, par individu ou par foyer |
sadlig | Comment ça peut être une contrainte ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 05-05-2016 à 16:14:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 16:08:14 ![]() ![]() |
matteo-guilia |
|
matteo-guilia |
|
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
giorkal | le ski c'est 500€ mini par personne et par semaine en haute saison. Plus encore dans les grandes stations |
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
garcia_h |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 17:53:59 ![]() Et du coup, si on est un couple avec enfant qui claque entre 400 et 1000€ par mois en week end divers, ça compte ou pas ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2016 à 18:03:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 18:17:37 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Tu dépenses pas mal de blé dans des bonnes boutanches et tu vas au Flunch. Je ne comprends pas... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 18:57:47 ![]()
|
je pensais que c etait clair c est ma femme qui a choisit. --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 19:01:50 ![]()
Ça fait franchement un paquet d'années que j'ai pas fait des vacances d'été à moins de 6000 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 19:03:59 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 80 euro de champagne, ils ont été soft --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |