| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:22:19 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | /Pardonnez ma présence un samedi soir, j'ai pas l'habitude, mais je me réfugie... ma belle mère a foutu The Voice --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 22:28:23 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 pour le repas au champ De toute manière depuis que je suis à Montpellier j'ai pas de quoi stocker correctement, et surtout j'ai du mal à trouver de bons beaujoloires... donc bon je vis sur mes stocks et sur ce que me ramène un pote de Tours /Après je disais whisky mais je suis plutôt Armagnac/Cognac, mais ça revient au même ^^ Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-04-2016 à 22:29:09 --------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 22:45:11 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le morvant par mauvais temps c'est Vraiment le mordor en fait. Flétrange à côté c'est New York --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 22:57:24 ![]()
|
--------------- More GG, more skill |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça dépend de la taille du verre --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vues les commandes dont il parle, j'ai un doute (pas la qualité, mais la faible quantité) Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 23-04-2016 à 23:23:06 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 23:49:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2016 à 10:00:33 ![]()
C'est pas parce que tu as taupiné deux ans en prepa ou glandé 5 ans sur les banc de la fac que ca te donne des droits particuliers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 10:09:24 |
azubal | Ca te donne pas de droits particuliers mais ça t'ouvre des portes qu'il serait plus difficile d'ouvrir autrement.
|
Rui_ |
|
azubal | Of course. Je comprend pas ce qui vous choque! Message cité 2 fois Message édité par azubal le 24-04-2016 à 10:52:56 |
Rui_ |
|
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 24-04-2016 à 12:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |