| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:20:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:24:14 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
J'ai un golden dans la famille, c'est sympa, mais c'est pas très expressif quoi edit: ah le débat est passé Message édité par KaiserCz le 31-03-2016 à 19:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:30:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:33:04 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 31-03-2016 à 19:57:21 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 19:56:15 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 20:18:00 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 31-03-2016 à 20:18:42 --------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 20:33:55 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'enfant prodigue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
r06 |
Bah je suis assez d'accord avec youmou et ezekiel, 100k€ qui tombent du ciel, ça changerait pas grand chose aux convenables du topic type professor, sadlig. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 21:14:58 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Bah les gens qui sont unanimement reconnus comme vivant convenablement sur ce topic, si il faut donner des chiffres je dirais à partir de 6k/mois... |
Ouais des mecs qui ont 40 piges et ont par conséquent un patrimoine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
Si t'as des bons revenus à 30 piges a 40 tu auras un patrimoine... |
Bah la question c'est est ce que tu prends un shortcut contre 6 mois en Corée du Nord ou pas ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 22:11:55 ![]()
|
as253 Loucheur averti | elfe est de retour |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing | Passer plusieurs mois dans un pays de merde à faire un boulot de merde, juste pour le fric, c'est pas vraiment ma cup of tea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |