| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:12:46 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pensé aux stars de ce topic ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu crèveras au même âge que ceux qui bouffent de l'huile de palme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les bonnes choses étant peu gourmandes en produits pesticides et locales, elles devraient être moins chères que les industrielles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:37:25 ![]() ![]() |
zad38 | T'essayes encore de battre ton record de citation en sortant la plus grosse connerie possible ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est sur nigauds que je fais le record de quote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il y a deux types de gens sur ce topic.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 15-03-2010 à 00:22:23 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
gonc |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
|
turtounet |
|
Oh mais je vis très bien moi Ce WE je me suis fait un ciné, un quick, un gouter à l'extérieur; un repas crèpes avec mon frère, du vélo... bref rien qui ne coute un bras et je ne me suis pas ennuyé du WE Il n'y a vraiment qu'à Paris qu'on a un budget si délirant pour les loisirs; dans la vrai vie on peut s'occuper sans dépenser d'argent
C'est vivable, faut juste être avec quelqu'un dont on peut supporter la présence dans la même pièce toute la journée, mais ça ne semble pas être le cas de beaucoup de couples; je trouve ça d'ailleurs étrange
Alors à quoi te sert ton si grand appart si tu n'y restes même pas le WE J'adore ces parisiens (ne prends pas forcément ça pour toi), tout fiers de leur ville, de leur super quartier, de payer 1600€ de loyer... qui passent leur semaine à bosser et tous leurs WE loin de Paris Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 15-03-2010 à 10:03:55 --------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
Pas besoin de s'isoler dans une autre pièce pour dormir ou lire un bouquin La seule chose handicapante avec un petit appart c'est l'impossibilité d'inviter du monde à la maison Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-03-2010 à 10:48:56 --------------- More GG, more skill |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai vécu un an dans 18m² avec ma future femme, bah j'étais pas mécontent qu'elle rentre dormir une nuit chez sa mère de temps en temps. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Arrgghh |
Arrgghh |
Arrgghh |
speedyop |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zad38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |