| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 23:41:38 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je suis à 25 minutes PAP sans changement là. J'ai pas encore déménagé (loin de là Je maintiens c'est à chier. Et pourtant j'ai bossé porte de vanves en face d'une cité pendant 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2016 à 23:50:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le salariat est aliénant d'après certains experts, la tertiarisation de l'économie également. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 | 25, 45 minutes, same shit |
in_your_phion |
Les dimensions de la défense sont inhumaines, et le béton à outrance c'est mauvais pour l'équilibre psychologique..d'ailleurs ça me fou la nausée rien que d'y repenser |
boisse Well...fuck |
|
Macnigore |
Ca pue la défaite. La sortie des transports, l'armée des morts le matin. T'en fais pas dans quelque semaines la dissonance cognitive aura fait effet et moi aussi je trouverai ça sympa ces perspectives dégagées, c'est pratique on peut aller faire son shopping le midi Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-02-2016 à 23:57:52 |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2016 à 01:03:09 |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 00:59:36 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A chaque fois que j y vais, je suis surpris de la différence entre le ressenti des salariés qui y bossent (qui s autopersuadent qu ils sont l élite de la nation et qu ils sont dans une série américaine) et la perception de provincial que j ai de leur condition de travail (prendre un métro ou un rer blindé qui pue, être entasse comme des sardines) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai... Quand j y vais quelques jours, je prends un hôtel à puteaux (pour pouvoir y aller à pied). Tu élimines certes le métro, mais tu es toujours dans un endroit dont le seul avantage est la concentration de boutiques (j aime bien la Fnac qui esr au cnit par exemple). Le Virgin qui était au 4temps était bien aussi. A côté de ça, les bistros te font la pinte de bière à presque 10€... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Ce qui est pénible avec la Défense, c'est vraiment le trajet. Même à 6h du matin, y a du monde |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tandis que moi je termine à l'instant mon café, je descend dans le garage, monte dans la civic sans gratter (elle ne dort pas dehors), installe mon smartphone en ayant préalablement synchronisé les podcast, et vais joyeusement partir en alternant podcast et deezer
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 12-02-2016 à 06:46:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Phenom |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 07:17:04 ![]()
|
r06 |
Vu que le cadre de la défense part en vacances à l'autre bout du monde en avion pour se remettre de son quotidien morose, je suis pas sur qu'il pollue beaucoup moins que dante. Message édité par r06 le 12-02-2016 à 07:19:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 12-02-2016 à 08:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:23:13 ![]()
|
Phenom |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Merci à tous. Perso j ai jamais pris l avion. 100e de l heure. ! Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-02-2016 à 08:33:07 --------------- marilou repose sous la neige |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 08:37:07 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Snev |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message édité par KaiserCz le 12-02-2016 à 09:20:46 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob | Bon après un tour d'horizon, les destinations intéressantes pour nous en terme de diversité des jobs dans ma branche, donc où on pourrait envisager de se poser sans être dépendantes d'1 seul taf, sont: - Paris (no way) Pas de soleil en vue quoi Message cité 4 fois Message édité par Filob le 12-02-2016 à 09:32:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 09:45:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |