| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Filob | Youmou va pouvoir vivre dans une ville garantie 100% élite --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Non je t'ai audité lorsque vous dispensiez des formations. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-02-2016 à 10:50:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:53:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
|
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette |
Phenom |
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-02-2016 à 11:05:43 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Phenom |
Oui, c'est vrai qu'il y a très souvent des rapports négatifs ou qui pointent des points qui nécessitent un développement continu Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-02-2016 à 11:08:03 |
r06 |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
r06 |
|
briseparpaing |
Phenom |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |