| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 12:40:54 ![]() ![]() |
sadlig |
C'est 1 garçon et c'est bien 20 € par mois. J'avais fait un benchmark auprès des parents de ses copains. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-02-2016 à 12:43:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Professor |
Macnigore |
Lequel finalement? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si les parents gagnent bien je trouve ça pas mal (même si 1500/mois ca fait BEAUCOUP dans tous les cas).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 08-02-2016 à 12:47:03 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 12:56:24 ![]() ![]() |
toupouri | Perso, quand j'étais gamin, l'argent était à la demande. Quand je voulais sortir, je demandais des sous. Ça ne m'a pas mal appris à gérer, je n'abusais pas.
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 13:19:36 ![]()
Oui, nous on fait ni l'un ni l'autre. On approvisionne pas de compte pour les gosses, et on ne leur donne pas d'argent de poche de façon automatique. Quand ils ont besoin d'argent, il demande. Pareil pour le permis, ça sera son cadeau d'anniversaire. |
Professor |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Deja a mon époque c'était 400 francs le jeu sur PS1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:21:33 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 14:37:51 ![]() 1 franc le pain?
|
sadlig | 1,50 FF de mémoire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Eeeuuhhh, encore un moyen de contrôle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 15:31:32 ![]()
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 15:32:36 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boisse Well...fuck |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |