| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:42:28 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 03-02-2016 à 20:45:12 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
|
xilebo noone |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah d'accord !
C'est satisfaisant d'être au top ou c'est mieux de progresser ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chin jo |
Avec Prof en tow-in, sa femme sur le jet, ses filles à la camera, sa maitresse en train de siroter sur la plage...
(si t'étais pas obligé de porter des godasses de ski et de te faire tirer par un moteur ce serait fun) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-02-2016 à 20:53:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 20:53:04 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-02-2016 à 20:55:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo | T'es en pleine extinction sensorielle, vieux. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
boisse Well...fuck |
m'en fout j'ai lu en diagonale frer fais pas semblant de pas comprendre, t'a voulu faire ton malin et exprimer ta condescendance sur les limitations supposées de mon imagination , t'es tombé a coté c'est pas grave ca arrive. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-02-2016 à 21:02:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo | J'ai jamais parlé de bain de minuit moi les gars. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ergotais pas sur ce point là, mais sur le message de gimly qui semblait élargir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
boisse Well...fuck |
putain t'es encore plus tordu que ce que je pensais alors edit :Sinon j'ai jamais sucé de bites non plus, mais si je ne le fais pas ce n'est pas par peur de la nouveauté. Gimly a du essayer lui, ca doit bien etre sur sa checklist Message édité par boisse le 03-02-2016 à 21:06:53 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je veux bien être devenu un peu métrosexuel, mais j en suis pas encore à faire des sports de douchbag --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 21:43:26 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
chin jo | Le changement de voiture, aussi. Elle a un coté MX5 la nouvelle --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing | Beauf, c'est ça |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2016 à 23:07:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |