| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:12:29 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 22:14:26 ![]()
|
R1133 |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
sadlig | Augmenter bien sur. En temps libre j'espère surtout. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-02-2016 à 22:21:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:21:38 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-02-2016 à 22:28:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
Professor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sadlig | L'Hunanimité ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-02-2016 à 22:42:23 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | De toute façon, je n'ai jamais revendiqué avoir une vie "convenable". C't'un truc de loser ça |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leraturbain |
|
chin jo | Une vie honnête m'irait aussi, mais je n'ai rien contre "convenable".
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2016 à 22:55:23 ![]() |
sire deck |
--------------- |
Professor |
|
Filob |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 02-02-2016 à 23:16:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |