| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 14:27:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:27:29 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Macnigore | Mon ainé s'habille seul, plus besoin de le changer, le petit dej consiste à sortir les céréales, le lait et le jus du frigo, ça va. Par contre le deuxième n'a que 2 ans et demi c'est encore beaucoup de boulot. On vient juste d'enlever les barreaux du lit!
Bordel Plus haut c'est le soleil. Tu mérites de te faire Youmousser à coup de 50 quotes "on me passera sur le corps avant de me voir bosser au lux" et autres inepties. Souvent en te lisant je me demande quelle est la part de troll et quelle est la part du mec désemparé qui essaye sans y parvenir de faire coller la réalité avec sa vision idéologique. [Edit] je ne dis pas ça méchamment mais vraiment des fois j'hallucine en te lisant.
C'est bien résumé
Perso je n'ai quasi aucune conviction. Quelques très minces certitudes, et beaucoup beaucoup de questions. Plus je vieillis plus c'est pire Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2016 à 15:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 15:26:58 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Explorer différentes pistes avec pour principal objectif de vie d offrir le meilleur à mes enfants. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 15:45:47 ![]()
|
Macnigore | VC on t'a offert mathieu ricard à noel avoue (bonnes lectures au passage Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2016 à 15:52:11 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 15:51:50 ![]() ![]() |
in_your_phion | tiens une petite dédicace à hadada, sur la convenabilité de sa startup .. assez logiques comme conseils mais pas trop con non plus je trouve (dont la dernière, et comme quoi l'orthographe c'est important aussi Message édité par in_your_phion le 21-01-2016 à 15:54:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Si on va vivre au Québec un jour, c'est l emploi qui sera notre critère de choix de point de chute. Je ne suis pas fermé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Rien de bien concret, et c'est pas tout de suite (d abord je termine mon bac+4 et je prends de cours d anglais, encore 18 mois). Mais j au remis mon profil a jour avant hier et j ai déjà plusieurs entretiens "pour m entraîner" qui sont planifiés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Merci de l info --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Plaît il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
5000 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 16:03:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
L idée est de louer un appartement pour essayer tant que faire se peut de vivre "à la qurbequoise" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 16:10:08 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alamanda |
Tu ne connais pas le processus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 16:16:02 ![]() Ptain mais tant d'aigrance envers dante, c'est pas convenable. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |