| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 12:50:41 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
briseparpaing |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 30-12-2015 à 13:07:51 |
Theomede De gauche radicale |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 14:03:43 ![]() ![]() |
wild boy Go ahead, make my day |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:28:01 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:47:32 ![]() J'ai pas encore fait les comptes précisément, mais à priori on a épargné 32k € cette année. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:48:39 ![]()
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça vous fait quoi d'etre enfermé encore 30 ans dans votre boite ? mais les compter ou pas ça change quoi ? y'en a juste un ou 2 de moins (ceux qui les compte) je devrais pas écouter michel berger c'est un spationaute Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-12-2015 à 14:58:47 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:58:01 ![]()
Faire monter des numéros Non, en fait l'objectif est de 24k qui correspondent à ce qu'il reste en vivant plutôt bien, mais j'ai eu une prime surprise qui a amélioré l'année. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 14:58:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:00:08 ![]()
|
|
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
vanessa59 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:01:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 15:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:04:42 ![]()
Non mais en vrai j'ai des vrais projets derrière. Déjà les études des gosses sont loin d'être totalement provisionnées, et on risque d'acheter une baraque en 2017 je souhaite avoir un apport sérieux pour me présenter avec un beau dossier. Après, il faut dire que depenser pour dépenser, ça ne me provoques aucun plaisir particulier. |
Jessica_59 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:08:49 ![]()
Ouais non, moi c'est le contraire, si j'avais une once d'ambition je pourrais gagner beaucoup plus et donc epargne et beaucoup plus. |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:15:15 ![]()
Non mais moi c'est vrai. Ces 5 dernières années, j'ai refusé plusieurs boulot avec minimum plus 30 % de salaire. Là j'ai raté de boîte que je viens de fusionner pour faire un ensemble de plus de 500 personnes, je vais laisser la place à un des directeur des autre boîte alors que la place me revenait de droit et que le groupe a bien couiné quand je leur ai dit que je voulais pas rester. Mon revenu pivot est atteint, j'ai plus vraiment de raison de me faire chier plus que je le fais aujourd'hui. D'ailleurs, je pense bosser encore 5 ou 6 ans le temps d' assurer l'avenir des gosses, puis vraiment lever le pieds. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 15:17:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |