| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:49:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2015 à 09:56:34 |
xilebo noone |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
|
fabien1176 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 16-12-2015 à 10:08:37 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:08:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
Le dur dilemme entre salaire et intérêt/conditions du job Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-12-2015 à 10:15:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
in_your_phion |
T'as pas envie de bosser en startup, du côté de Toulouse ? hadada on a une recrue pour toi Wait, on me dit dans l'oreillette que tu es peut être déjà trader à Londres ou Pdg d'une boite valorisée à plusieurs millions d'euros...too bad Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-12-2015 à 10:23:07 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fabien1176 |
|
Professor |
|
in_your_phion |
Professor |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
boisse Well...fuck |
|
briseparpaing |
|
|
in_your_phion |
r06 |
|
Professor |
|
Macnigore |
Bof. Tu es en train de le vivre: Entre les démissions/changement de lieux de vie/mouvements internes etc, c'est rare de garder les mêmes collègues pendant des années. Du coup beaucoup de gens s'investissent une première voire seconde fois puis ils en ont marre et passent en mode neutre au boulot.
Tu as simplement un patrimoine financier pas assez important pour que l'optimiser soit une source de revenus. Donc logiquement tu ne fais pas grand chose. Enfin dans ton cas la solution c'est de ratisser tous tes comptes et de tout mettre sur fond euros. Tu en as pour un aprem et signer quelques chèques et c'est reglé c'est pas la fin du monde non plus. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 16-12-2015 à 10:39:14 |
briseparpaing |
|
boisse Well...fuck |
non mais c'est le coté "j'ouvre les yeux sur la nature des rapports humains", et "je prends mes distances"....qui m'a fait dire ca. En fait quand on commence a bosser on est souvent au taquet , motiivé, on accepte de sucer des kilometre de bites pour pas un rond, et ensuite les premieres désillusions arrivent et soit on s'aigri soit on joue de sa connaissance du milieu pour en tirer des avantages sans se faire d'illusions, notamment sur les rapports humains pros.
Message édité par boisse le 16-12-2015 à 10:43:42 |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |