| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:39:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 18:26:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 18:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 18:33:49 ![]()
|
in_your_phion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 19:49:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 19:58:28 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 20:11:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 20:13:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 20:14:17 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
giorkal |
|
garcia_h |
|
Filob |
Message édité par Filob le 27-10-2015 à 21:28:38 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, juste mes chiens et moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 22:16:45 ![]()
|
garcia_h | Pzutain les copig dans le monde anglo-saxon, une vraie plaie, devoir arriver pile à l'heure sinon rien, c'était une vraie plaie.. |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-10-2015 à 22:47:34 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 3 fois Message édité par ex post le 27-10-2015 à 23:06:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, je vais pas aller dans les champs puis revenir transpiré avec mes habits de boulot J ai trois chiens, les ballades sont un peu sportives --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |