| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:02:04 ![]() ![]() |
kaboom85 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 4 fois Message édité par ex post le 23-10-2015 à 12:06:46 |
Professor |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:08:52 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
glandoll |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-10-2015 à 12:10:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
glandoll |
|
Professor |
in_your_phion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Professor |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 23-10-2015 à 12:23:07 |
in_your_phion |
Parce que c'est pas facile de s'barrer Quoiqu'on en dise, j'ai un certain équilibre de vie en RP et quand je regarde où partir grosso merdo j'ai trois solutions : 1- Le sud => globalement c'est pour la seconde partie de carrière. No offence mais la France n'est PAS dynamique en dehors de Paris. Bref pour le moment j'ocille entre 1 et 3 et je me laisse encore qques années (3 je pense) pour un faire un choix pour ma seconde partie de carrière : plus de Soleil, moins de stress. Après t'en a comme Youmou qui vont dire que si on bouge pas c'est qu'on est des couilles molles et qu'on a une vie de frustré. C'est faux, dans la vraie vie tu composes forcément à un moment où un autre (même Youmou, et même s'il te soutiendra le contraire avec sa vie à 100% de kif partout). Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 23-10-2015 à 12:25:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 23-10-2015 à 12:29:06 |
Professor |
in_your_phion |
Faut reconnaitre qu'il n'a pas entièrement tort : le pouvoir corrompt. Et les gens qui sont attirés par le pouvoir sont naturellement les plus susceptibles d'êtres corrompus, parce qu'ils sont sans cesse confrontés au côté obscur pour gravir le plus rapidement la montagne. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 23-10-2015 à 12:29:45 |
|
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |