| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:10:30 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
Je fais généralement à manger pour le soir même, et donc je réutilise une partie des préparation pour le midi, ça ne prend pas beaucoup plus de temps. Sinon y'a des recettes express, genre potimarron farci en automne j'en fait pas mal en variant la farce, 10 minutes de préparation, au four et basta
J'ai appris à aimer Plus jeune j'aimais pas du tout Message cité 2 fois Message édité par Filob le 22-10-2015 à 14:17:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:18:17 ![]() ![]() |
Braindead |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
xilebo noone | Moi je trouve ça sympa de cuisiner, ce n'est pas du tout une corvée. Le seul problème est d'avoir le stock à disposition.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:24:19 ![]()
Personnellement, j'ai préféré prendre femme |
briseparpaing |
|
xilebo noone |
Braindead |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:32:59 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
kaboom85 |
|
Macnigore | J'ai la chance d'avoir une cantine au top. Des entrées préparées, mais aussi buffet de crudités variées préparées tous les jours. Poisson / viande et toujours des légumes /féculents variés à disposition en accompagnement. Desserts préparés ou buffet de fruits frais / fromage blanc. On a même des petits pains complets, aux céréales, aux olives etc. Du coup je mange toujours très bien le midi, le tout pour 5€ c'est quand même un sacré avantage. Surtout quand je compare à ma femme qui "doit" manger au resto tous les jours et mange globalement moins bien que moi à cause de ça (et pour beaucoup plus cher). Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 14:39:05 |
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
|
fabien1176 |
|
Braindead |
onina |
|
briseparpaing |
|
Macnigore |
J'ai mes sources, parait que c'est encore mieux chez mon futur employeur. Ca sera à peu près le seul point positif parce que la perspective de retourner bosser à la Défense ça me déprime d'avance Ha oui et je pourrai aller faire du sport le midi ça c'est pas mal aussi. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-10-2015 à 14:47:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Filob |
Braindead |
Theomede De gauche radicale |
|
Macnigore |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |