| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:38:13 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un chien qui ne visite que le jardin de sa maison sera plus malheureux qu'un chien d'appart qu'on emmène en forêt un jour sur deux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ne sais rien de la majorité des chiens d'appart, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-03-2010 à 22:14:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi je bosse, hein. Mais vu que j'ai fait le choix d'avoir un cadre de vie convenable, je met 4 minutes pour rentrer chez moi et 4 autres minutes pour être aux portes d'une forêt.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Tu serais pas un brin maniaque par hasard ?
|
Hoiniel | Je dois pas avoir de bol, parce que les chiens de mes potes qui les gardent à l'intérieur sont particulièrement odorants. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:25:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis au moyen-âge, les gens qui voulaient une étable assemblait des planches entre elles, ça coûtait rien. Et ils vivaient au-dessus des animaux pour la chaleur que ça procure, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blazkowicz |
|
Hoiniel |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ca se voit que tu es maniaque, tu ne parles que des inconvénients d'avoir un animal.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
T'as pas une porte dans ta chambre ? Suffit de la fermer et pis c tout ...
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les chats moins cons que les chiens ? Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-03-2010 à 22:48:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Idem chez nous, quand j'habitais à la campagne.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
C'est pas une preuve d'intelligence, mais d'utilisation des capacités de l'animal.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et l'intelligence, ça serait-y pas une capacité de l'animal ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Hoiniel |
je voulais dire plus indépendant que les chiens, si tu préfères. (m'enfin, c'était anectotique) Sur ce bonne nuit. Message édité par Hoiniel le 03-03-2010 à 22:56:24 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben dire "con" à la place "d'indépendant", tu fais fort. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-03-2010 à 22:57:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gmouhcine |
|
Alekusu2 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Nous on a eu : lapin, taupe (parait que les chats ne chassent pas les taupes d'ailleurs), oiseaux (rouge gorge, ...) et pleins de mulots. Mais en faite ce sont des offrandes de nourriture, comme quoi l'animal est content d'être chez toi.
|
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
|
zad38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sur les 1136 pages du topic, je suis sur qu'il y a bien 1100 pages de hors sujet ...
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 03-03-2010 à 23:04:51 |
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
T'as dû mal comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-03-2010 à 23:13:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu peux dire "arabe" directement hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gmouhcine |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |