| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:21:08 ![]() ![]() |
fabien1176 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Aucune idée Message édité par r06 le 06-10-2015 à 16:24:31 |
Filob |
+1, même quand tu ne bosses pas beaucoup
On se fait des étoilés, et j'adore les bons restaux Pour la deuxième phrase : faut forcément que ça soit cher pour que ça soit bien? Une bibliothèque Billy, ça rend moins heureux qu'une roche bobois?
Et les voyages, alors Sinon la solution : ne pas gagner plus et plutôt travailler moins Mais c'est pas toujours évident, je reconnais Message cité 3 fois Message édité par Filob le 06-10-2015 à 16:27:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Bon après si ça devient vraiment trop chaud au niveau budget, je peux toujours remettre ma femme a temps complet et ça devrais nous créer entre 500 et 1000€ de revenu net en plus mais bon j'ai l'impression qu'elle aime bien le 4 5eme... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 06-10-2015 à 16:27:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Ben justement, c'est un exemple. Tu peux apprécier des trucs @ pas cher, mais aussi trouver chouette des trucs un peu plus "luxe".
edit : et effectivement, parfois bosser beaucoup est une contrainte liée à ton job que tu adores par ailleurs, donc c'est une concession nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-10-2015 à 16:32:29 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
Filob |
pipodeluxe |
|
kaboom85 |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 16:35:50 ![]()
On parlera même pas du confort de pouvoir choisir n'importe quel canapé entre 200 et 4000€ qu'entre 200 et 280€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 16:37:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 | Voici notre relevé de charges (prévisionnel car basé sur la nouvelle situation post emménagement en novembre):
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 06-10-2015 à 16:39:04 |
glandoll |
|
Filob |
r06 |
C'est un peu compliqué mais on doit avoir une rentrée d'argent dans les semaines qui viennent...
Un peu (enfin surtout moi) disons que je trouve que le moment transitoire dure un peu après on doit avoir une rentrée d'argent dans les semaines qui viennent (ça aurait du être il y a quelques mois mais ça a trainé) et ça devrait nous permettre d'éponger les petites dépenses qui nous mettent dedans actuellement... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-10-2015 à 16:40:54 |
Macnigore |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Macnigore |
Y'a un topic Montres avec les infos si ça t'intéresse. J'en reste là sur ce sujet hautement sensible ici où le mot beauf est dégainé plus vite que son ombre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-10-2015 à 16:42:14 |
Filob | Mais je m'en fou de choisir car je m'en fou du canapé que j'ai chez moi 2000€ pour une table et 4 chaises
T'en trouveras jamais, du rationnel Message cité 3 fois Message édité par Filob le 06-10-2015 à 16:42:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Theomede De gauche radicale | Team Filob, 2000€ pour une table? |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |