| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
Par nature, ils le sont tous Message édité par EvilTyler le 03-03-2010 à 16:52:24 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:52:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
100€ pour un vélo n'est pas un prix normal, et tous les vélos ne se valent pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
speedyop |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Faire du vtt, du cyclotourisme, et de la vitesse c'pas vraiment pareil.
Ah si, c'est un véhicule à roues mu par l'énergie humaine transmise par un pédalier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
caribouuu | mais non même un vélo fabriqué en France pourrait couter 100 euros... ce serait pas du haut de gamme c'est sûr. --------------- Bla (blaa bbla) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tu veux m'expliquer en quoi c'est contradictoire ?
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un velo couché c'est hyper dangereux --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca n'a jamais tué personne, pourtant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
speedyop |
|
speedyop |
|
Je connais même des mecs qui touchent le RSA qui collectionnent les vélos couchés, suffit de savoir se débrouiller.
C'est pas un besoin secondaire c'est mon unique moyen de transport, et j'ai jamais dit ne pas vouloir consommer, mais vouloir consommer mieux.
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:06:59 ![]() Putain mais quel débat a la con...un vélo a 100€ c'est bon pour se balader le dimanche si tu fais de la route/de la courseou autre faut de la bonne came...un velo decat tiendras 2 mois...c'est pas dur a comprendre putain..Pour 100€ t'as de la merde qui tiens pas, pour 3000€ t'as de la bonne came qui correspond parfaitement a ce qu'il cherche...(visiblement un velo routier couché qui permet de tracter une remorque etc...)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 17:07:29 |
caribouuu |
speedyop |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caribouuu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |