| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:45:49 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
r06 |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:52:08 ![]()
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 14:54:06 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 29-09-2015 à 15:02:03 |
onina |
Non, quand t'es pauvre, la priorité absolue, c'est d'avoir un toit décent et de quoi bouffer, se vêtir, communiquer un minimum et se déplacer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-09-2015 à 15:02:45 |
Kayou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:03:03 ![]()
Sors des stats officielles alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 15:03:34 |
Kayou |
|
Kayou |
onina |
J'ai édité pour ajouter des choses. Et si, ça concerne un paquet de gens, qui arrivent tout juste à boucler leurs budgets et se retrouvent dans la merde quand la voiture ou la machine à laver lâchent. Ou quand faut refaire ses dents chez le dentiste. Ou quand faut payer le TGV pour aller voir mémé qui est très malade et va pas tarder à y passer. Message édité par onina le 29-09-2015 à 15:04:50 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:07:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:09:19 ![]()
|
r06 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 15:11:15 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-09-2015 à 15:12:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
C'est clair que lorsque tu as 600/700 euros de salaire par des petits jobs c'est un peu plus tendu dès que tu as une dépense imprévue. Quand j'étais étudiant, j'utilisais la cavalerie bancaire grâce au découvert gratuit que j'avais pour passer les mois difficiles. D'ailleurs ces découverts autorisés gratuits sont devenus payants par la suite... Sans ces découverts gratuits cela aurait été sacrément la merde. Message édité par allerailleurs le 29-09-2015 à 15:22:21 --------------- Mon feed |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |