| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:44:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
|
|
|
Tracteur |
Personne n'est a l'abri d'un accident, pas plus moi qu'un autre bien évidemment. |
kaboom85 |
et c'est avec ce genre de raisonnement qu'on voit que les stats sur les accidents de moto ne veulent peut etre rien dire, puisque les morts sont peut etre pour beaucoup causés par des automobilistes qui fument/boivent... vivement la google car quoi, ça fera beaucoup moins de dangers publics sur les routes Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 01-09-2015 à 15:48:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:49:32 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
|
|
kaboom85 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaboom85 |
|
Tracteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:54:04 ![]()
|
J'ai utilisé mon xp personnelle pour montrer que les affirmations généralistes bidon sur la moto sont idiotes rien de plus. Tu arrives après la bataille et je n'ai jamais dit no problem comme tu le cites. En plus de mal interpréter tu déformes le propos. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:56:26 ![]()
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
r06 | De toute façon il n'y a pas de mal à mourir en faisant ce qu'on aime (oui j'ai regardé point break hier)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2015 à 15:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 15:57:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 15:59:25 |
Macnigore |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
kaboom85 |
|
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |