| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-08-2015 à 11:45:07 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:38:06 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 11:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:42:01 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:46:31 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
glandoll |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:51:28 ![]()
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:53:11 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Non mais c'est quoi cette ambiance de merde, la, tas d'cons? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 28-08-2015 à 11:54:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
kaboom85 |
haha, tu connais rien, les vrais placardisés ils palpent des primes de oufs pour etre sur qu'ils acceptent leur statut de placardisé edit IWH 11111 Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 28-08-2015 à 11:55:44 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 11:55:18 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
kaboom85 |
ah non mais moi je m'en fous. Et puis les mecs étaient brillants avant d'etre dans cet état là, ça vaut bien quelque chose Message édité par kaboom85 le 28-08-2015 à 12:21:19 |
in_your_phion |
+1 Et à chaque fois qu'on parle médecine on occulte deux trucs essientiels et à mon avis totalement non convenable : - les heures. Et oui, un medecin ça bosse énormément .. généralement c'est du 8h-20h Perso mon père est médecin, en fin de carrière il est à 15k nets sans avoir forcé. Mais il a connu l'âge d'or.. il me dit que c'est plus ce que c'était, et quand je vois ses collègues plus jeunes qui font du 70h par semaines, je ne sais pas si je rêverais de cette vie là. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 28-08-2015 à 12:36:34 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |