| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 23:52:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Le pire étant souvent le soit disant fait maison ou le prix des boissons (particulièrement les alcools, dont les vins qui sont un bon exemple) |
Macnigore |
Sinon les bouteilles d'eau dans les distributeurs. Les bouteilles de 50cl d'evian à 2€50 sur le quai du métro je me sens souillé y'a rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-08-2015 à 00:33:40 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kalle |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 09:12:08 ![]()
Ezekiel-, le genre de mec qui supporte pas la fausse modestie trollesque. edit : Puis va jouer sur l'autoroute avec ton multi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 09:13:11 |
Rui_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des ingénieurs diplômés ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 09:34:19 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Tuxerman12 |
|
Rui_ | Les distributeurs il faudrait que je sois au bord de la déshydratation pour dépenser 2,50€ pour 50cl d'eau. |
Tuxerman12 | Je prends un coca à ce prix là, j'ai l'impression de me faire moins entuber |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-08-2015 à 09:55:27 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Disney on me donnerai de l argent pour y aller, j irai quand même pas. Never, plus jamais --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une vie de merde quoi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Woona |
|
Kalle | Ce n'est pas une question de revenus mais de mentalité, et clairement ton refus d'accepter la réalité en dit long sur ta manière de voir les choses. Alors toi et d'autres exprimez votre déni à coup de cris au troll, et c'est un spectacle fort pénible Message cité 2 fois Message édité par Kalle le 22-08-2015 à 10:31:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-08-2015 à 10:48:44 --------------- Mon feed |
Kalle |
|
KaiserCz bros before hoes |
Snev |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-08-2015 à 11:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 11:53:57 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
01h06 d après Google now --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 14:39:59 ![]()
Si tu refuse ça, c'est toi qui est dans le déni de réalité. Maintenant, t'es gentil d'aller jouer au foot sur l'autoroute ou de tenter de caresser un buffle d'Afrique, mais surtout ne vient plus me parler avec ton multi en bois. edit : le mec ressort des trucs d'il y à 5 jours dans le but de troller avec un multi, alors que je me fais tomber sur le rable par Janitor quand je poste des réponses sur des sujets qui ont moins de 8h, ça mérite presque une alerte modale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 14:54:12 |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 14:59:13 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Très bonne méthode, c'est comme que je résiste encore et toujours à l'achat de ma Zonda F Roadster. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-08-2015 à 15:04:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |