| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:33:47 ![]() ![]() |
c2800 |
|
FRACTAL |
|
DoragorN |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:44:39 ![]()
Sinon, les variations du prix de l'essence aussi, alors qu'en fait, même si ça prend 10cts au litre, au total ça me fait une variation de 46€ sur le budget annuel de carburant... Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 17:45:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Je me surprend souvent à regarder le prix des croco haribo. Et cela me fait chier quand dans un supermarché il est à 5 € le kg au lieu de 4... soit une différence sur le paquet de 20/30 centimes je pense....J'en rigole quand je pense aux nombres de dépenses excessives que parfois je fais et le nombre de paquet qu'il faudrait acheter à 4 € au lieu 5 € le kg pour compenser une seule mini folie pour un vin dans un restau par exemple. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2015 à 17:53:03 --------------- Mon feed |
kaboom85 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:56:56 ![]() ![]() |
kaboom85 | peut on sans l'etre surtout ? le nombre de gens qui se limitent car ils n'osent pas s'éloigner de papa maman. et ceci n'est pas une attaque perso sur dante hein Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 21-08-2015 à 17:59:28 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:59:15 ![]()
|
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
allerailleurs |
Il s'en passe des choses à Angers http://www.presseocean.fr/actualit [...] 015-167313 Sinon plus sérieusement, Angers c'est pas vraiment la campagne. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-08-2015 à 18:13:40 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 18:32:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2015 à 18:33:59 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 21-08-2015 à 18:48:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Elle est en % fixe des dépenses alors ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 21-08-2015 à 19:09:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |