| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ex post le 20-08-2015 à 16:18:47 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:16:00 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
in_your_phion |
C'est pareil pour n'importe quel métier finalement, nan ?
c'est pas parce que le client te reçois en jean troué que tu dois arriver avec des tongues .. perso je suis pas commercial, mais bon voilà quoi si je l'étais le premier truc que je me dirais c'est osef de comment est habillé le client, moi je m'habille bien quoiqu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 20-08-2015 à 16:40:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Tuxerman12 |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
briseparpaing |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bref, les mecs sont obligés de bosser à côté tellement ils sont bien payés Et connaissant la rhétorique BPPienne, c'est quoi bien payé pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-08-2015 à 17:01:36 |
briseparpaing |
|
r06 |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Macnigore | Je fais mes comptes, j'atteindrai les 80K€ de côté pour mes 4 ans de boulot en octobre Ca devrait me permettre d'atteindre mon objectif d'apport pour notre achat immo + un petit matelas à côté (10k€). La perspective de l'achat immo est à la fois réjouissante (plus grand appart, projet qui se réalise) mais ça n'aura pas que des avantages. On va passer d'un matelas de cash ENORME (super rassurant mine de rien) à quasiment rien pour une famille de 4, même si nos revenus sont très corrects on aura 33% de nos revenus qui partiront dans l'immobilier et 0 cash à côté. Du coup beaucoup moins de marge sur le budget. C'est vraiment un gros pari sur l'avenir (augmentation des revenus, pas de gros pépin)... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2015 à 17:05:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Youmoussa Ecrou-vis |
10m2 en 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-08-2015 à 17:11:28 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
allerailleurs |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
|
Macnigore |
Bof, 7 ans ensemble et deux enfants. Deux semaines sans eux on est toujours comme des lapins, je m'en fais pas de ce côté même si évidemment rien n'est éternel blabla, si on avait de gros dysfonctionnements ils se seraient révélés je pense.
C'est vrai, mais bon l'achat revente rapide sur ce genre de biens c'est loin d'être neutre financièrement. Suffit d'une petite baisse + les frais de notaire foutus en l'air ça va vite chercher les 1XXK€ le "pari". + la perte de flexibilité sur le budget en cas de grosse dépense genre voiture / envie de soleil...Enfin bon je me plains pas hein Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-08-2015 à 17:12:39 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |