| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:28:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 15:32:58 ![]() |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2015 à 15:39:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina | C'est de loin pas instantané à priori. J'étais tombé récemment sur un article qui justement démontait les films qui montrent une mort instantanée dans l'espace. Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-08-2015 à 15:41:08 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:40:41 ![]() ![]() |
Macnigore | Ne pas oublier qu'on peut aussi tout simplement encaisser une hausse des dépenses pendant la durée des études sup des enfants. Certes c'est idéal de le provisionner mais bon, ça peut aussi passer par une réduction du budget vacances/épargnes jusqu'à la fin des études sup'. C'est comme dire: attention les frais de garde/crèche ça représente 30k€ les trois premières années de l'enfant! Mais en fait rares sont les gens qui provisionnent ça et pourtant tout le monde finit par y arriver. Même si je suis bien d'accord ça fait moins un choc en prévoyant le truc en amont et c'est ce que tout parent prévoyant devrait faire.
Trois semaines de vacs en famille fin juillet/début aout. La reprise
Un excellent film que je conseille: Mustang (c'est turc). Ca change des blockbusters et c'est top! Bien plus divertissant qu'un nième blockbuster où on s'endort. Faut arrêter de niveler par le bas, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'explosions ou que ça sort des sentiers battus que ça sera forcément "chiant/intello". J'adore les films d'auteur justement parce que ça me fait souvent moins chier que les films grand public très convenus et donc souvent chiants (car devant respecter un certain formattage/clichés). C'est comme la littérature, ça m'emmerdait profondément jeune maintenant j'enchaine les classiques à la pelle avec bonheur
C'est l'excès qui provoque ça, mais la plupart des acteurs botoxés/opérés tu ne t'en rendras jamais compte justement parce que c'est bien fait. Je connais plusieurs personnes opérées ado (notamment nez et lèvres) et c'est hyper bien fait. Impossible de s'en douter une seconde.
A mon grand regret rien pour le logement Et sans regret rien pour la voiture Message édité par Macnigore le 17-08-2015 à 15:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 15:43:15 ![]()
|
allerailleurs |
C'est clair que tu peux durer au moins 15/20 seconde conscient Message édité par allerailleurs le 17-08-2015 à 15:43:47 --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 17-08-2015 à 15:45:58 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
john titor |
-270°C c'est la température moyenne de l'Univers, vers Mercure c'est dans les +175°C, -47 vers Mars. Aux abords de la Terre ça doit être à peu près supportable. Message cité 2 fois Message édité par john titor le 17-08-2015 à 15:47:53 |
Macnigore | Tiens et sinon plusieurs articles plus ou moins HS: The Economist "What if autonomous vehicles ruled the world", très intéressant: http://worldif.economist.com/artic [...] driverless L'une des évolutions envisagées est la disparition de la voiture individuelle au profit de "pods" autonomes qui seraient des espèces de super taxis. Le monde: La leçon de bonheur d'Alain Badiou : http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Plutôt dans le thème du topic. Notamment sur le rôle de la consommation et la satisfaction, seul moteur de nos sociétés actuelles et (d'après Badiou) insuffisant au bonheur. Je le rejoins beaucoup sur le fait que la simple satisfaction des besoins/désirs n'a rien à voir avec le bonheur qui est plutôt l'accomplissement subjectif et tourné vers les autres Marianne (Dante va être content La montée du capitalisme, la place de l'argent, la mort des idéaux etc. Pour m'en être bouffé des kilomètres depuis quelques années, je ne peux que rejoindre l'analyse. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 17-08-2015 à 15:50:54 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 15:50:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 15:51:19 |
john titor |
|
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis | Réveillé 10 minutes avant que le réveil sonne, c'est pratique.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le problème d Alain badiou c'est que le personnage est tellement sujet à caution qu il est difficile de e juger posément ses écrits Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-08-2015 à 16:07:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Bon j'avoue que j'ai lu le début puis j'ai zappé... Perso je trouve que Demolition man est une très bonne vision de ce futur (que ce soit sur la voiture, la bouffe...)
Vision intéressant de la distinction satisfaction/bonheur. "Le bonheur, c’est lorsque l’on découvre que l’on est capable de quelque chose dont on ne se savait pas capable" : la formule est belle.
Intéressant aussi... même si personnellement je reste sur ma faim quand un article ne propose qu'un "constat". J'ai envie de dire "oui, et ?..." Après ça n'est qu'un écrit de prostitué comme le dit bien l'article Bon en tout cas ça reste plus intéressant que la température dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-08-2015 à 16:25:22 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Faut copier le lien à la main, c'est l'affiliation ajoutée par le forum qui pète tout --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Encore un truc codé par un mec de SSII ça C'est un sujet récurrent en tout cas dans le coin. Je vois tous les jours les voitures Google, la question est quand est-ce que ca va être vraiment lancé. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-08-2015 à 16:36:48 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Macnigore |
Jamais entendu parler de ce type avant de lire l'article. Je ne suis pas d'accord avec tout (notamment la vision il suffit de le vouloir: héhé ouais il suffit de vouloir que les ricains et les anglais gagnent la guerre pour la gagner aussi en France
Sur la distinction satisfaction/bonheur perso c'est ma conviction depuis que j'ai 20 ans. La satisfaction des plaisirs est absolument insuffisante dans la vie, le bonheur c'est autre chose et ce n'est pas forcément plaisant d'ailleurs (effort, travail sur soi, toussa toussa)
Sujet à suivre effectivement et passionnant. Dans les effets positifs évoqués par l'article: Décongestionnement des centres urbains, réduction de la place occupée les parkings, réduction du trafic de 70-80% pour un même résultat, libértion de pouvoir d'achat pour d'autres choses, augmentation de la sécurité globale (90% des accidents ont une cause humaine). C'est vrai que quand on se prend à imaginer des villes avec 3 à 10 fois moins de voitures ça ouvre des perspectives. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-08-2015 à 17:24:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Globalement, c est un taré. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |