| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
Si tu gagnes demain 20 millions d'euros, tu vas être bien embêté pour savoir comment garder ton argent Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-08-2015 à 16:36:16 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:34:57 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion | Tu oublies qu'ensuite tu passes dans la tranche normale, donc c'est 45% de tes revenus qui irons Tous les ans .. Et si c'est pas des revenus, mais des revenus de la bourse ou assurance vie, les intérêts sont très fortement taxés également. Il faut donc être assuré de faire une perf monumentale, tous les ans, tout en ne perdant pas d'argent (bref, c'est chaud). Il faut aussi bien entendu prendre en compte l'inflation, les éventuelles taxations sur les plus values de cession immobilières (~40%) de ta maison que tu sera obligé de revendre pour récupérer un peu de tunes, etc .. Et ne comptes pas léguer le surplus à tes enfants, parce que l'état prend d'office 45%. Ça explique peut être pourquoi certains ont la tentation d'aller voir ailleurs, quitte à être taxés d'enculés de riches Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 04-08-2015 à 16:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 16:44:02 ![]()
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:51:25 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
+1 Et on en reparle quand vous aurez des mômes et que vous vous poserez la question de les scolariser dans le 9-3 en ZEP ou pas, et de leur financer des études correctes. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-08-2015 à 16:57:42 |
in_your_phion |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 17:03:21 ![]()
Janitor, pas la peine de répondre, je sais très bien que tu ne connais aucun de tes interlocuteurs, même ceux que t'aime pas Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 17:05:21 |
Walter White |
Message édité par Walter White le 04-08-2015 à 17:19:20 |
Professor |
Singapour c'est la Suisse du coin |
in_your_phion |
Perso je m'en tape d'être riche, tu peux d'ailleurs voir sur le topic que je suis régulièrement choqué par l'étalage semi puant, semi condescendant, de fric comme unique sujet de discussion Là où je rejoins certains membres du topic, par contre, c'est qu'être riche te permets d'acheter ta liberté et de ne plus être un esclave de la société. Ça fait un peu "lutte finale" dit comme ça, mais il y a un fond de vrai, hélas. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 04-08-2015 à 17:44:06 |
briseparpaing |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:17:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:22:51 ![]()
D'un autre côté, ce qui est encore plus bizarre c'est de systématiquement raisonner comme si tous les franciliens travaillaient à paris IM et se tapaient les trajets aux heures de pointes. Sinon, je sors d'une boutique Orange pour acheter une carte sim. Et le gars d'ajouter "Vous pourriez prendre ma place" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 18:27:35 |
in_your_phion |
|
in_your_phion |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |