| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 12:07:03 ![]() ![]() |
in_your_phion |
combien ? Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 01-08-2015 à 12:21:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patx3 |
Message édité par patx3 le 01-08-2015 à 13:05:33 |
Dolores |
Au resto ou en achetant ta bouffe en supermarché tu parles ?
|
latoucheF7duclavier |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores |
Non mais le caprice des dieux aussi... Le fromage et l'alcool sont chers oui, mais quand tu parlais de manger équilibré je pensais plus à des fruits/légumes et à de la viande |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 14:29:34 ![]() ![]() |
sadlig | Oui, mais du coup ça m'interroge : j'avais en tête qu'on avait un niveau de vie plus correct au Canada qu'en France, mais vu les prix du quotidien j'en doute vraiment. Après, j'ai adoré le pays, j'aimerais y retourner en hiver Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 01-08-2015 à 14:33:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gooopil pfiew |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
in_your_phion |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores |
Comme tu dis, tout est relatif. Une copine qui habite dans la banlieue de Quebec hallucine sur le prix de mon appart (à Montreal), alors que moi je le trouve pas cher comparé à ce que j'aurais à Paris pour le même prix. |
latoucheF7duclavier |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 01-08-2015 à 17:45:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
pilef |
rofl
|
gooopil pfiew |
|
sadlig |
Je n'ai aucune prétention quand à une quelconque connaissance du marché immobilier canadien, simplement mes potes y habitent depuis 15 ans et on en a parlé un peu. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 01-08-2015 à 20:07:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 20:39:40 ![]() |
Dolores |
Définition d'un appart sympa ? |
sadlig | Dans ce genre là ? (mais j'aime pas trop les carrelages) Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 01-08-2015 à 22:06:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-08-2015 à 22:08:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-08-2015 à 22:15:14 |
sadlig | Un peu plus avec les taxes je pense... Mais ça reste assez cher, plus que les 150-200 K€ que j'avais en tête et que c'est loin du centre quand même. Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 01-08-2015 à 22:45:45 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rui_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 01-08-2015 à 22:56:09 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Dolores |
Les taxes à l'achat c'est vraiment pas grand chose. Le notaire coûte 1200/1500$, la taxe de bienvenue moins de 4000$ pour un appart à ce prix. |
radioactif Mighty mighty man |
Ce nom de carte Bonne Paye Message édité par radioactif le 01-08-2015 à 23:53:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2015 à 23:54:53 ![]() C'est mignon comme nom. C'est québecois quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |