| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent :
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:56:42 ![]() ![]() |
rodaud |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:08:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 14:10:12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Arrgghh |
Message cité 4 fois Message édité par Arrgghh le 11-02-2010 à 15:25:15 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:40:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 15:49:21 |
sinbadlemarin |
|
Arrgghh | dr_lama> t'as du jamais passer en cuisine pour dire des trucs pareils --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 15:53:23 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 15:54:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 15:57:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 15:58:32 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
alb Chaotic Good | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
+1 Avant j'avais un peu plus de 1000 euros sur un livret d'epargne, j'oubliais toujours de pomper dessus à temps. Maintenant il est vide, plus de problèmes Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-02-2010 à 16:50:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme une lada ou une aston, après tout ça déplace.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu sais quand tu vois les dessous de la bouffe en occident, parfois ca fait quand même très peur ... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mister Mystere |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bin, c'est quand même la fonction de base d'une montre ...
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 11-02-2010 à 19:02:45 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Ah bon, une montre ce n'est plus quelquechose qui donne l'heure ... à quoi ca sert alors que les suisses se décarcassent à faire des systèmes de précision sophistiqués si ca sert même pas à la fonction de base ... pour moi, acheter une montre c'est pour avoir l'heure à tout moment ... j'ai une montre qui a un peu plus de 10 ans, elle est comme au 1er jour, et surtout elle fonctionne mais elle n'est pas suisse. Et je n'en vois pas l'intérêt de changer. Même si je gagnais 5000 € par mois, j'verrais pas l'intérêt de changer quelquechose qui fonctionne.
|
sinbadlemarin |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 11-02-2010 à 19:24:53 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pour résumer : pour se la péter !
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne m'étonne pas... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | On pourrait surtout dire que j'aurais d'autres priorités que d'acheter une montre à 5000 € ... |
Leg9 Fire walk with me | Dit l'as déjà dit le pot juste au dessus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sinbadlemarin |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Non, car tu peux aussi avoir juste le besoin d'avoir une montre qui donne l'heure, sans pour autant en prendre une à 5K€ |
sinbadlemarin | pour une demande en mariage seulement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |