| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Voilà si je dis pas de bêtises ça double son salaire pour rester en Europe. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:22:33 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:40:09 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Non mon postulat, c'est soit on aide les agriculteurs/éleveurs car c'est mieux pour l'ensemble de la société (pas pour 3 pseudo bobo parisiens qui veulent bouffer de la bonne viande et tant pis pour les pauvres parce que tu comprends la viande c'est pas une nécessité, donc M. Lagoon lui a droit a de la viande de qualité mais le mec au smic il peut s'en passer), par contre faut une solution, autre que juste augmenter les subventions, car cela commence à coûter cher. C'est sympa de soulever un problème, tu peux en soulever 1000 par jour jusqu'à ta mort et qu'il en restera 1000 fois plus et je parle juste des gros problèmes. Et ne me dis pas donner moins à nos industriels, dès qu'ils feront faillites ce sera aussi un gros problème de société. Je grossi aussi le trait, dans la réalité j'ai rien contre nos éleveurs, mais quand je vois les manifestations dernièrement, je vois pas pourquoi je dois soutenir une corpo, chacun défend son steak point, ni plus ni moins. Aucun compromis, aucun partage, chacun veut garder ses avantages acquis, ou en avoir plus. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2015 à 18:48:23 --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 23-07-2015 à 18:53:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 18:59:49 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:11:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:21:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 19:21:57 |
briseparpaing |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 19:51:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |