| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:13:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
r06 |
J'ai quelques potes à Sydney, le monde de vie plairait au topic, beau temps, surf, dans une grande ville.. |
alpachinois |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alpachinois |
alpachinois |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 17:42:11 ![]()
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:51:30 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
allerailleurs |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 20-07-2015 à 18:30:04 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
allerailleurs |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
allerailleurs |
r06 |
Je sais pas trop, ils ont l'air de faire pas mal de concerts en tout cas... Pour les visas en Australie les gens que je connais sont partis en pvt, ont trouvé des jobs dans leurs domaines ( dev info, market, finance...) et transformé en visas de travail sans trop de soucis.. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 20-07-2015 à 18:49:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-07-2015 à 19:44:24 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il ne sait pas lire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
Ils ont de goûts undergrounds j'imagine qu'ils vont voir la scène locale (et ils venaient de Londres donc un coin plutôt bien pourvu).
J'imagine que c'est possible après personnellement j'en connais pas et de ce que j'avais compris ça semblait pas vraiment la procédure classique. |
fugacef | Sydney c'est la ville où les gens doivent 2 ou 3 jobs pour survivre vu la chereté de la vie, et du coup la plage ils la voient jamais |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
latoucheF7duclavier | T'es sur que c'est le bon topic? |
Phenom | On doit faire un CR sur tout ce dont on a parlé 399 euros, le 64Go j'espère, sinon ton affaire du siècle comment dire Message édité par Phenom le 21-07-2015 à 07:38:08 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 08:36:28 ![]() Je ne comprends même pas comment un téléphone à 400 balles peut être une affaire.
|
glandoll |
Filob | Un téléphone à 400€ l'affaire du siècle.
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 09:11:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |